Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ryan Atwood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Atwood
7ème année
 7ème année
Ryan Atwood


Nombre de messages : 184
Description de la baguette : 15 cm, ventricule de coeur de dragon et bois de cerisier
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:33

Nom : Atwood

Prénom : Ryan

Age : 16 ans

Origine : Sang Pur

Année scolaire : 6eme

Description physique : Ryan est un jeune homme aux cheveux chatains clair les yeux bleus envoutants il est plutot de grande taille.Tres beau il fait souvent tourner bien des coeur.Il a un visage fin bien que ses traits sont souvent durs et froids.Il a le regard qui glacerait le sang de Voldemort lui meme.Un coeur d'or dans une peau de brute.Il est bien musclé du aux longues heures d'entrainements.Il a pas mal de cicatrice un peux partout sur le corps signe de ses bagares avec son pere.Il envoute des fille pour les persecutée par la suite en leur faisant croire qu'il les aimes et en les jetant quelque temps apres que celle ci lui ait dit je t'aime.Son petit minoi cache un bien lourd secret qu'il doit garder a tout prix.Il a le regard de son pere et malheureusement le sourire de sa mere.Enfin rares sont les ocassion ou son sourire est franc et sincere.La plupart du temps il est vils et surnois.Il a toujours un air grincheur mais cela n'empeche qu'a travers ses defaut on vois a quel point Ryan est beau et seduisant.La seule personne qu'il a vraiment aimée est morte dans ses bras a la suite d'un accident et c'est ce qui rend le visage de Ryan si infranchisable et si mysterieux.Il a apprit a cerner les gens rien qu'en les regardant.On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'ame encore faudait il que Ryan ait encore une ame a l'heure actuelle.On a souvent dis de lui qu'il avait une peau douce comme la peche et sucrée comme un doux baiser.Il n'est pas fleure bleue ni romantique bien qu'il ait deja fait des chose dont il est peux fier.Il n'avoura jamais la veritable nature de ses cicatrices et preferera dire que ce sont de simples egratinures plutot que de dire que son pere le batait a chaque fois qu'il avait un coup dans le nez.Il cache les ematomes d'un amour passionel terminer en drame.Il cache d'ailleur bien des chose pour se proteger ou pour se donner un genre a vous de decider.

Caractère : Plutot violent il se bat souvent lorsqu'on le provoque.Il evite de vivre aupres de sang de bourbe ou de sang melés et prefere les gens comme lui lignée de sang pur.Il a ete elever par son pere ce qui lui a donner un temperament de feu ainsi qu'une tres bonne connaisance en magie noire.Il est combatif quand la cause en vaux la peine mais fenenant quand il la juge perdue d'avance.Il n'est pas tres boseur en cour mais fait tout pour ne jamais remettre les pied dans la maison de son enfance.Il a tres peur que quelqu'un decouvre son terrible secret ce qu'il ne peux envisager.C'est pour cela qu'il se montre odieu avec ceux qu'il cotoi.Il aime les chose bizare comme les seprents ou bien les araignée velue.Il est un adepte des methode de Voldemort et le soutient a 100% dans son combat.Lorsqu'il aura terminer ses etudes il le rejoindra pour faire partie de ses Mangemorts.Il a deja combatu contre un auror qu'il a stupefixer avant de lui donner bons nombres de coups et de le jeter dans une rue deserte.Il est impulsif et repond a ses impulsions par la violence ou les insulte.Il est souvent mechant avec tout le monde et sais que si il est comme sa c'est pour eviter de devenir comme son pere.Eperdument amoureux et triste de la mort de sa femme.Son pere en veux a Ryan car en acouchant sa mere est morte et il remet ses propres erreur sur le dos de Ryan.Quand a lui il en veux a sa mere d'etre partie si myserablement en le laissant avec son poivrot de pere.Heureusement il avait une grande soeur qui l'avait eleve.Mais elle avait ete tuée par un Auror et depuis se jour il c'est mis dans la tete de le tuer.Il a chercher a s'enrichir dans la magie noire en se plogeant dans les livres de son pere.Il a appris enormement de chose et sais desormais comment utiliser les trois sortilleges impardonnables.Pour resumer Ryan est violent impulsif bagareur et atacher a ses convictions et a celle de Lord Voldemort.


Histoire : Ryan est né dans une famille de sang pur.Sa mere est morte en le metant au monde.Elevé par sa soeur elle lui fut arrachée alors qu'il n'avait que 10 ans par un aurore s'etant tromper de sible.Depuis il a jurer vengence et trouvera un moyen de tuer l'homme qui a assasiner sa soeur.Il a vecu une longue histoire d'amour mais Marissa a finalement ete tuée dans un accident.Ils etaient tous deux entrains de se disputer lorsque Marissa pris sa baguette magique et la pointa droit sur son coeur.Elle pris la main de Ryan et la posa sur la baguette avant de prononcer un dernier je t'aime et de hurler Avadakedavra.Un eclair vert et Marissa tomba a terre morte.Ryan s'en veux de ne pas l'avoir empecher de prononcer ces mots interdits.Il aimait Marissa et depuis il c'est construit une carapasse que seuls quelques amis ont reussis a percer.Apres la mort de Marissa Ryan avait ete perturber et c'est a ce moment que son pere se mis a boire et par la meme occasion a le fraper.Il subisait les assaut repeter de son pere sans broncher perdu dans un tourbillons de peine et de douleurs il ne resentait plus la douleur physique mais bien psychique et mentale.Depuis bien des eaux ont coulez sous les ponts et meme si Marissa ne seraie pas fiere de ce qu'est devenu Ryan il reste un jeune delincan en quete de sa prochaine victime.Toujours poing serer et baguette a la main c'est ainsi que Ryan avance dans la vie sans but preci a par tuer cet Auror et devenir Mangemort.Il avance pour ainsi dire car il stagne plutot a la meme place depuis plus de deux ans date de la mort de sa bien aimée.Il a une phrase qu'il ne quitte jamais ne regarde pas le passe car tu l'as deja vecu mais regarde le futur car il est a vivre.Il ne supporte pas l'idée meme de la vie mais aime se sentir vivant.Bizare pas vrai?Mais Ryan est bizare et aime conserver son coter mysterieu en toute circonstance.

Commentaire en plus: Kikou c'est moi Harry hihi bouche bé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D
Invité




Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:55

Benvenu Ryan ! Sa feras peut-être encore un Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
7ème année
 7ème année
Ryan Atwood


Nombre de messages : 184
Description de la baguette : 15 cm, ventricule de coeur de dragon et bois de cerisier
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:15

Mici Ouai je veux aller a Serpy hihi je suis sadique sur les bOrd alOrs vOilOu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:27

Bienvenue Ryan!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:29

Et un de plus lol! :

Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:31

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:37

Bienvenuuue à toi encore un nouveau Serpy ^^
Bon rpg amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
7ème année
 7ème année
Ryan Atwood


Nombre de messages : 184
Description de la baguette : 15 cm, ventricule de coeur de dragon et bois de cerisier
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:48

Mici tOut le mOnde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:20

Bien revenu na mOi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:09

Bienvenue, j'adore le perso' que t'a crée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
7ème année
 7ème année
Ryan Atwood


Nombre de messages : 184
Description de la baguette : 15 cm, ventricule de coeur de dragon et bois de cerisier
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:11

Mici je me faisait chier hier a 1H du mat et je regardait Newport Beach et je me suis dis j'adOre le persO de Ryan alOrs vOila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:19

Moi aussi je l'adore , mais je regarde plus trop newport beach maintenant xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Atwood
7ème année
 7ème année
Ryan Atwood


Nombre de messages : 184
Description de la baguette : 15 cm, ventricule de coeur de dragon et bois de cerisier
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:24

MOi nOn plus en plus depuis que j'ai vu l'episOde Ou Marissa meur snifff il vOnt telement bien ensemble c'est trOp injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

Ouai c'est triste'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:49

J'aime trOp le cOuple Ryan Marissa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Atwood Empty
MessageSujet: Re: Ryan Atwood   Ryan Atwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Accueil :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser