Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma presentaion (Dylan Red)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Red

Dylan Red


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2010

ma presentaion (Dylan Red) Empty
MessageSujet: ma presentaion (Dylan Red)   ma presentaion (Dylan Red) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:37

Nom : Red

Prénom : Dylan

Age : 16 ans

Origines : Allemand

Année : 2010


Caractère (5 lignes) :
Rigolo, aime être avec ses amis qui est sans doute important pour un sorcier, j'aime avoir des puissant sort de magie. Posé mon esprit sur toute les matières de sorcellerie car je suis un sorcier du bien et j'aimerai avoir de puissant pouvoir pour defendre des innocents plus tard quand je serais grand sorcier. J'aime les BD car ca me permet de faire passer mon temps quand je m'ennui ou quand j'ai pas cour, la plus part de mes amis pense que la BD fait enfant mais moi ce me plait bien de les lire. Maintenant vous savez tout de moi ne vous etonnez pas pour plus tard.

Description Physique (5 lignes) :
Jeune mais grand de taille, j'ai les cheveux en piques tirées en arrières qui m'ont déjà causé beaucoup de problème dans mon enfance car certain de mes adversaire au combat s'attaquait plutôt à ca. J'ai les yeux normal avec une couleur noisette, j'ai un petit nez et une petit bouche charmante. Passons à mon style maintenant, pour ce qui es de mes habits je porte un tee-short noire avec un jean noir accopagné d'une paire de converse noir avec un chapeau à casquette a l'envers noir, en faite je m'habit tout noir. Desfois il arrive que je porte une chemise blanche avec un jean bleu ciel puis une conerve blanche. Voilà vous savez tout une question ? posez la moi.


Histoire (10 lignes) :
Depuis sa tendre enfance Dylan possedait des pouvoirs au paire mais en tant que bébé il ne le savait pas. Son père, etant un grand sorcier, fut apprendre son fils à maitriser ses pouvoirs. Dylan eu 12 ans et avait toujours des problèmes pour la maitrise de ses pouvoirs magique, il faisait la telekinésie sans le savoir, c'était le seul pouvoir qu'on connaissait sur lui. Son père sachant que s'il n'arrêtait pas son fils, les gens sauront que le jeune Dylan est un sorcier. Quand il eu l'âge de 14 ans son père meurt, d'après les analyses son père est mort d'un sort de fourmis extrèmement puissantes qui lui bouffaient tout dans le ventre jusqu'a le tuer. Dylan su qui avait tuer son père, alors il decida de e trouver et de le tuer mais savais qu'il devait apprendre à maitriser des bons sorts s'il espérait infliger des degats a ce sorcier ultra-puissant. Dylan en parle à sa mère qu'il voulait s'inscrire dans une école de sorcellerie pour apprendre d'autre pouvoirs et maitriser ses pouvoirs. Sa mère lui disant que ca tombait bien qu'elle avait déjà trouvé une école pour lui, il lui demanda laquelle elle lui repondit "Poudlard, c'est une école de sorcellerie très puissante d'où ton père etait et est devenir un puissant sorcier, c'est une interna." Dylan convaincu va à l'école des sorciers à l'àge de 16 ans dans le but de devenir un puissant sorcier et tuer l'assassin de son père.


Maison souhaitée : Seidaigle


Avatar :

ma presentaion (Dylan Red) Mitchel_musso_2419185
Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentaion (Dylan Red)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Accueil :: Présentations :: Présentations élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser