Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexandre Ò’ Lochlainn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre L. Lochlainn

Alexandre L. Lochlainn


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

Alexandre Ò’ Lochlainn Empty
MessageSujet: Alexandre Ò’ Lochlainn   Alexandre Ò’ Lochlainn Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:53

Nom :Ò’ Lochlainn, oui, c'est Irlandais, comment vous savez sa vous ? C'est le Noms de ma mère.

Prénom : Alexandre mon 1er prénom, un jolie prénom, je l'adore je m'adore ; Lorcan le prénom du frère de ma mère, quoi ? Ça va étonne ?

Age : 16 ans et tout mes dent (et toc)

Origines : Irlandaise bien sur

Année : Si tu sais compter, je suis en 6éme année


Caractère (5 lignes) : Ma psychologie vous intéresse vraiment ? Vous est était vraiment certain ? Bon, puisque vous insister...Je suis malin et très intelligent inutile de m'en faire croire le contraire. Je n'aime pas ( a vraie dire je dirais même que je deteste) l'autorité car j'aime tout simplement faire ce que je veux sans devoir obeir a quelqu'un d'autre en dehors de ma mère. Me faire changer d'avis, essaiyer donc un peut et vous aller voir, vous n'y arriverait pas a mon d'être sacrement courageux et d'avoir une relation assez special avec moi. Part contre, je change d'avis comme de chemises quand les autre on le dos tourner, je suis assez complexe n'est-ce pas ? Je n'aime pas qu'ont me donne des ordres. Je ne repescte pas tout le monde sauf les elfes de maison envers qui je suis très respecteuse envers eux. J'ai un caractére bien trempé et je siuis borné comme pas deux. Je n'aime pas qu'ont me fasse de la peine ou qu'ont me contrarie, attention a la tempête si vous m'en faite. Je suis très curieux et je mais mon nez partout. J'adore taquiner mon frère et faires les 400 coups avec lui.

Description Physique (5 lignes) : Je suis blond/roux voir même chatain clair/foncé, en faite, c'est un peu un le mélange de toute ses couleurs, je ne serait pas dire exatement de quel couleurs sont mes cheveux. J'ai les yeux gris/vert. Je suis grand et je parais maigre, c'est juste une impression ou une certitude ? Je suis beau&mignon. Mes yeux sont très éteicelent. Je m'habille comme je veux et comme sa me chante. Personne ne me dis comment m'habiller.


Histoire (10 lignes) : Toute les histoire commence paraille. Je m'apelle Alexandre Lorcan Ò’ Lochlainn, je suis Irlandais , et par conséquent né en Irlande il y 16 ans de cela. Avec moi, naquit un autre petit garçon, mon frère jumeau , lui et moi, on ressemble comme 2 gouttes d'eau. Notre père a quitter ma notre mère après notre naissance, et notre mère a eut au début, un peu de mal a nous différencier l'un de l'autre mais au fil du temps, elle a finit par nous différencier.
U.C



Maison souhaitée : ....après une long hésitation : Serpentard


Avatar : En realité, j'en ai aucune idée, il n'est pas très connue mais il sembleraient qu'il provienne du film : Blue De Frère et Rock'n'Roll de Frère ( d'ailleur le film n'est pas très connu en France mais il semblerait qu'il est connue en Russie).


Code ( à chercher dans le réglement ) : [ Informpro Erelis : Code Validé ]
Revenir en haut Aller en bas
Informpro Erelis
Admin ¤ Maître du Jeu
Informpro Erelis


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Alexandre Ò’ Lochlainn Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Ò’ Lochlainn   Alexandre Ò’ Lochlainn Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:44

Code validé, bienvenue parmi nous ! En espérant qu'Hermione passe bientôt (et toi aussi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Ò’ Lochlainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Accueil :: Présentations :: Présentations élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser