Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de Shine

Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Elric
7ème année
 7ème année
Shine Elric


Nombre de messages : 227
Age : 29
Description de la baguette : Bois d'ébène avec une pierre philosophale incomplète. 29,7 cm. Capricieuse.
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Absence de Shine Empty
MessageSujet: Absence de Shine   Absence de Shine Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:46

Ben voilà comme tout le monde la sûrement remarqué, c'est bientôt la rentrée. De mon coté, je dois déménager car le Lycée ou je veux allé, (Art Appliqué qu'est ce qui m'a pris de demander ça) est loin de chez moi, vraiment très loin. Donc je n’aurai pas de connexion pendant un moment à partir de la rentrée. Aussi même quand je l'aurais, ma mère veut absolument que j’aie d’excellentes notes et puis elle veut me payer des cours de math et de physique pendant mes heures de libres. Donc en résumé, a partir de la rentrée des classes, je serai là seulement les vacances, et peut-être pendant la semaine mais très tard ou très tot le matin. Voili voilou. C'est pas vraiment une absence mais plus une baisse d'activitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Shine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Hors Jeu :: Présentation :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser