Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 emy ryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy Ryan
7ème année
 7ème année
Emy Ryan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

emy ryan Empty
MessageSujet: emy ryan   emy ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:31

Nom : Arcadia de Rhona ( Le sceau d'arcadia) Connu sous le nom de Ryan

Prénom : Emy

Age : 18 ans

Origines : Anglo scandinave

Année : 22 décembre 1991


Caractère (5 lignes) :

Emy est une jeune fille qui peut paraitre a l’image d’une poupée docile, travailleuse, aimant apprendre de par ses nombreux voyages, dévouée et compatissante. Son âme fidèle et souriant a la vie malgrès des amertumes de souvenirs, elle garde espoirs. Certains pourraient la croire snob de part cette attitude a s’isoler dans les bibliothèques, les jardins, mais ceci est finalement qu’une timidité, une peur de s’ouvrir aux autres…. Pourtant elle n’hésite pas a courir envers quelqu’un qui a un problème pour l’aider…
Naive aux grand cœur, elle ne veut avouer qu’elle désire croire en la magie aux fées … Pourtant ses cauchemards lui moindre un monde de noirceur et de ténèbres. Elle manque souvent de confiance en elle, pourtant c’est une jeune femme passionnée qui se donne corps et âme pour rendre le monde meilleur …. Ses valeurs d’aider son prochain, d’aimer et de croire au bon côté de chacun lui ammeneront certainement bien des soucis…

Tel un papillon, elle volera au grès de la vie, tantôt espiègle, tantôt isolée, jonglant sur les émotions comme on jongle

Description Physique (5 lignes) :

On lui donnerait le bon dieu sans confession, Emy fait partie de ses gens charismatique qui ne s’en rende pas forcément compte…. Une chevelure flamboyante qui retombe dans son dos . De grand yeux en amandes semblent être sertie par des aigue marine qui prenne parfois l’espérance de l’emeraude …. Son teint diaphane réhausse le corail de ses lèvres. Elancée, et athlétique lorsqu’elle est bien entretenue, aux formes sensuelles, la jeune femme est désormais assez amaigrie par ses dernières épreuves….. Assez fragile physiquement, sa véritable force se trouve dans son mental. Ses cheveux changent parfois de couleur, ce qui l’effraye énormément. Son apparence est souvent soignée, elle est assez féminine, elle aime les robes, les jupes, bien qu'elle ne soit pas accro a la mode....




Histoire (10 lignes) :

L'enfant tenait en ses bras sa sœur, observant de son regard perçant le vieillard qui s'approchait. Avec douceur et tendresse comme un aïeul rassurant sa descendance, il sécha les perles qui abondaient de ses yeux....
Dumbledore , illustre et sage parmis les sages était là envelloppant Amy de ses bras protecteurs et par la même occation Emy …. Comme si le chaos n’avait de prise sur la paix réconfortante de la chaleur de sa sœur. Endormie , elle serrait de sa petite main diaphane un des doigts de sa grande sœur, désormais seules au monde, oisillons projetés de leurs nids douillets. Qui serait la vérité… Car qu’es ce que la vérité si ce n’est le reflet des diverses cartes du monde des âmes…

Cette scène fut l’empreinte qui moula l’esprit de Amy et Emy….. Car malgrès le désir d’Amy de protéger sa sœur Emy, de l’élever, elle ne restait qu’une enfant… Dumbledore l’avait convaincue, il se chargerait de leur avenir et Amy dut laisser Emy aux professeurs lui retirer l’enfant chérie de ses bras qui pleura de perdre les bras sécurisant….

C’est ainsi que fut marquer l’une des grandes épreuves de la vie d’Emy…. Mais laissez moi vous conter l’histoire d’un rêve de fée aujourd’hui écumer par les tempêtes fluviales de la vie …..
Je me souviens encore très bien, il y a fort longtemps vivait une famille respectable et au sang pur. Beaucoup aimait a dire que les femmes de cette famille était bénis des peuples tel que licornes, fées ou autres créatures bénéfique….
Génération après génération le manteau du temps traça le chemin de l’oubli , jusqu’au jour où une erre de terreur fit eruption amenant le seigneur dont on ne doit prononçer le nom….
Un jeune couple décida comme beaucoup de rejoindre les rangs d’un camp décidant de combattre le mal sous les ordres de Dumbledore… « L’ordre du Phénix »

Nombreuses gens périrent, laissant leur enfants, frères, sœurs, a leurs destins…. Et l’histoire se répétant inlassablement, parmis eux les parents d’Amy et Emy, avaient elles eu des frères ou des sœurs, ou oncles, tantes, personnes ne put le dire … Seulement qu’un jour les parents ne reviendraient plus border et conter les histoires la nuit venue …. Amy dans le secret fut initié et entra dans l’ordre du phénix, peut être vous le racontera-t-elle un jour ….
Quant a Emy le bébé fut confié a une famille qui pour son bien alla vivre comme des Moduls dans le monde des humains…. Elever dans la douceur et l’amour…. Tout aurait put finir comme un conte de fée…

Mais un jour rentrant de son école alors qu‘elle n‘avait que 6 ans , l’enfant trouva le corps inerte de ses parents d’adoption, une ombre fonçant sur elle, elle fuya, courrant sans savoir ce qui se passait …. Une phrase, un éclair, une lumière éblouissante, et comme si on la plongeait dans le sommeil, elle ne se rappela que d’un cauchemard flou…. Par la force des choses on dut la plaçer en famille d’accueil en attendant une réponse…. Car Emy de ses rêves étranges avait refuser de croire en la magie a cause de sa première famille d’acceuil, consultant psychologue et autre charlatans qui la disait folle …. Devenant solitaire, docile, telle une poupée qu’on montre pour son prix mais non par amour ….

Puis d’autres évènements étranges car ses cheveux changeant de couleurs suivant ses émotions des moduls régulièrement vinrent l’embêter…. Parfois pas méchament, parfois violement, l’enfant pris peur et eut beaucoup de mal a se contrôler … C’est de cet instant qu’on tenta de « bloquer » en quelques sortes sa magie afin qu’elle ignore a jamais son passé ….

L’évènement qui changea sa vie fut le jour de ses 18 ans , un homme arriva avec une lettre, s’entretenant avec sa tutrice une femme devenue aigrie par le temps qui considérait finalement Emy un peu comme un elfe de maison… La femme avait convaincue certaines personnes que la jeune fille n’avait rien a faire du monde des sorciers en vue de son état spychologique …. Mais cette fois là elle ne put contredire l’émissaire ….
Dans son sommeil, récupérer dans son lit la jeune fille fut transportée aux chemins de traverse, et de ses cauchemard, elle s’éveilla …..

Bien des secrets sont gardés , et si il fut fait en sorte qu’elle ne puisse avoir accès a la magie , qui sait si son changement de chevelure n’est pas dut a ses émotions, comme son hermine offerte un jour dans un parc par un inconnu répondant au nom de cliona ( fée)

En résumé:
Après une vie chargée en émotion, il est bon de retenir, que afin de protéger l’enfant Dumbledore et Amy firent les papiers pour changer le nom en Ryan , que son hermine est surement un présent de sa sœur lorsqu’elle était enfant…. Et qu’elle ne contrôle aucunement sa magie…. Concernant Dumbledore, c’est l’une des rare personnes qui a toucher profondément lors d’une rencontre l’enfant …. Mais cela vous le découvrirez plus tard ….


Maison Souhaitée : Gryffondor

Avatar : pris sur l’ordi .


Code ( à chercher dans le réglement ) : Validé by Cloé


Dernière édition par Emy Ryan le Jeu 6 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
7ème année ¤ Modératrice
 7ème année ¤ Modératrice
Hermione Granger


Nombre de messages : 339
Age : 29
Description de la baguette : 27 Cm, Bois de Vigne et Ventricule de Coeur de Dragon
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

emy ryan Empty
MessageSujet: Re: emy ryan   emy ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Wicked
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
Cloé Wicked


Nombre de messages : 1387
Age : 29
Description de la baguette : Bois de cerisier, 24 cm, aile de fée des marecages d'Islande, excellente pour les sortileges de soin
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

emy ryan Empty
MessageSujet: Re: emy ryan   emy ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:20

Bienvenue Miss.
J'aime beaucoup ta présentation. Je te conseille cependant plutôt un avatar photo. Il te manque également le code. Tu le trouveras dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Ryan
7ème année
 7ème année
Emy Ryan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

emy ryan Empty
MessageSujet: Re: emy ryan   emy ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:23

Merci, merci

Cloé , je suis désolé mais je n'ai rien trouvé en dite photographie. N'ayant lue aucune interdiction sur un avatar dessin, j'ai donc pris ce choix.
Concernant le code qui est horcruxe.... Oui j'ai lu le reglement et l'ai noter . Il est juste en dessus du code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Wicked
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
Cloé Wicked


Nombre de messages : 1387
Age : 29
Description de la baguette : Bois de cerisier, 24 cm, aile de fée des marecages d'Islande, excellente pour les sortileges de soin
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

emy ryan Empty
MessageSujet: Re: emy ryan   emy ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:32

Beuh, j'avais pas capté pour le code xD.
Je vais le validé.
Pour l'avatar ce n'est que par questions d'esthétique, mais c'est comme tu veux. si tu veux un ava ou autre il y a des super graphistes ( notamment Kayla, Hermionne et autres ) pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Ryan
7ème année
 7ème année
Emy Ryan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

emy ryan Empty
MessageSujet: Re: emy ryan   emy ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41

Je répondrais a cela.
Que si je dis je ne trouve pas ce qui me convient, c'est que je trouve pas ....
Maintenant insister sur des notions subjectifs et oui désolé mais la dite questions d'esthétique n'est autre qu'une question de goût et de couleur donc d'une vision personnelle de ses choix....
Maintenant si cela gêne tellement le goûts des autres, je changerais, mais ne trouvant rien a mon goût l'interprétation du personnage ne sera que forcé puisque non admis par mon choix de gout ....

Quant aux graphisme je rassure je peux très bien le faire, mais je vais pas passer des heures a mettre en couleur la chevelure, ou les yeux j'ai autre choses a faire, et je vais pas embêter d'autres avec cela quand moi même je suis capable de le faire avec ma soeur.

Donc j'attend qu'un administrateur dise si l'autorisation de cet avatar est légal ou non au point de vue des règles de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

emy ryan Empty
MessageSujet: Re: emy ryan   emy ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:51

Bienvenue =)

Je sais que c'est difficile de trouver un "avatar photo" qui corresponde à nos attentes, c'est pour cela que je n'ai pas noté d'interdiction à ce sujet dans le règlement, tu peux donc garder celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Ryan
7ème année
 7ème année
Emy Ryan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

emy ryan Empty
MessageSujet: Re: emy ryan   emy ryan Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:53

Emy sauta sur Albus et lui fait de grossssss grosssssss poutouxxxxxx


Merci merci beaucoup .
Ma soeur tente quand meme de me trouver une jolie photographie vu qu'elle connait mes gouts, mais a mon avis elle va avoir du boulot lol

Bon ben je file préparer la suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Wicked
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
4ème année ¤ Modératrice ¤ Capitaine de Quidditch
Cloé Wicked


Nombre de messages : 1387
Age : 29
Description de la baguette : Bois de cerisier, 24 cm, aile de fée des marecages d'Islande, excellente pour les sortileges de soin
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

emy ryan Empty
MessageSujet: Re: emy ryan   emy ryan Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:14

Ce n'était que subjections, ne monte pas sur tes grands cheveux pour si peu.

Bon courage tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emy ryan Empty
MessageSujet: Re: emy ryan   emy ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emy ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Accueil :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser