Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucius Malefoy en prison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Garde-chasse
 Garde-chasse
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:26


Sur une île ou il y avait un grand bâtiment qui servait de prison pour sorciers . Un sorcier nommée Lucius Malefoy fut amenée il y a 1 ans .Celui-ci était dans sa cellule en train de admirer son bras ou il y avait le signe du seigneur des ténèbres , il était assis seul dans sa cellule puis un moment il regarda dans un tous petit trous qui était percer contre le mur , il vu qu'il faisait de l'orage . Celui-ci se dit :

J'en et marre de rester ici , pendant que mon maître et entrain de dominer le monde des sorcier, mais ce n'est fait que tarder bientôt je serais libres car le seigneur des ténèbres va prendre le pouvoir au ministère HaHAhAhA.

Puis il continua a regarder son bras .


(Admin: Pour éviter les malentendus, Rubeus Hagrid était Lucius Malefoy avant. Comme c'est un rp important, je ne l'ai pas supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror
 Auror
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 61
Description de la baguette : 25 centimètre > Bois de chêne > crin de licorne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:58

Maugrey lui avait informer qu'il y avait eu une évasion massive à Azkaban et que Lucius Malefoy faisait peut être partit des évadés .

Tonks était donc allait faire un tour de "vérification" à Azkaban .

Arrivé à la Prison elle vit un très grand nombre de détraquer , elle n'en ,n'avait jamais vu autant , qui gardait la prison .
Pour traverser la prison elle avait du passer un nombre incroyable de contrôle et même du faire un détour à cause de la partie de la prison qui avait été détruite .

Au bout d'un quart d'heure de marche elle arriva enfin au bloc de beaucoup de Mangemort dont celui de son oncle Rodolphus Lestrange et étrangement de son autre oncle Lucius Malefoy .

Elle vérifia qu'elle avait bien sa baguette et s'approcha de la cellule de Lucius . Là elle le regarda , avec un peu méprit, il était entrain de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Garde-chasse
 Garde-chasse
Rubeus Hagrid


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09


Lucius regarde toujours son bras puis il se retourna et il vu Nymphadora Tonks qui la regarder avec un air de mépris . Celui-ci se levé et reste devant une des fenêtres de sa cellule pendant un petit moment puis il se retourna et dit :

Et bien en qu'elle honneur viens tu me rendre visite chére amie , a oui j'ai oubliée aussi comment va Remus après cette petite bataille au ministére .

Il se retourna complètement et il fit un sourire maléfique .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror
 Auror
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 61
Description de la baguette : 25 centimètre > Bois de chêne > crin de licorne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:17

Nymphadora méprisait Lucius , mais ça tout le monde le savait .
Elle allait s'en aller , sur qu'il ne c'était pas échappé , quand Lucius lui demanda ce qui lui valait l'honneur de sa visite et comment allait Rémus depuis la bataille au ministère .

Tonks se tourna vers lui et répondit ,


"Je ne suis pas ton amie ! Une simple visite de routine .
Et Rémus va très bi..."


Pourquoi elle lui disait que Rémus allait bien ?? Il n'avait pas à le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
Seigneur des Ténèbres
 Seigneur des Ténèbres
Tom Elvis Jedusor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:31

Lucius Malefoy était enfermé à Azkaban depuis quelques semaines, c’est pourquoi l’un une intervention de la part du seigneur des ténèbres n’était plus qu’évidente. Il avait pensé envoyé une troupe de mangemorts pour aider Lucius, néanmoins, comme il s’agit de l’un de ses hommes les plus fidèles, Lord Voldemort décida d’aller lui même à la rescousse de monsieur Malefoy.

Voldemort avait lancé un puissant sort d’invisibilité, qui camouflait corps, âme et odeurs. Après quoi il s’est aventuré tout seul dans les couloirs de la prison d’Azkaban, il tua quelques surveillants, plus précisément cinq avec des « avada kedavra ». Il passa par la salle des objets, il prit la baguette de Lucius, puis se dirigea vers la salle 3189 dans la tour nord. Au moment où il arriva devant la cellule du père Malefoy, il constata qu’une auror s’y trouvait entrain de provoquer Lucius, le seigneur des ténèbres décida de la désarmer puis de la pétrifier afin de ne pas prendre de risques inutiles.

« Expelliarmus ! Sais-tu qui je suis jeune auror !? Petrificus totalus ! Tu ne peux pas me voir, et maintenant que tu es pétrifier, je vais t’effacer la mémoire, mais je vais être gentil, tu te rappelleras même de ta journée d’aujourd’hui, par contre mon passage tu ne t’en rappelleras plus. Oubliettes ! Muahahhaha je suis obligé de laisser ma marque Lacanum inflamarae ! (puis la marque des ténèbres se dessina au tour de l’auror qui était pétrifiée.

Lucius mon chère ami, prend ta baguette et tiens toi à mon épaule, une téléportation semble évidente dans ces instants, content de te revoir. »


Puis les deux mangemorts partirent sans que personne n'ai remarqué la présence du seigneur des ténèbres. Ils étaient en direction de leur repère, où une réunion avait lieux, ou plutot devrai-je dire un rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Auror
 Auror
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 61
Description de la baguette : 25 centimètre > Bois de chêne > crin de licorne
Date d'inscription : 20/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:54

Tonks allait se tourner mais elle fût désarmé . Elle tourna brusquement la tête mais ne vu personne .Néanmoins la voie qui lui parlait était très reconnaissable ,

"V..."


Mais elle fût pétrifier . Tonks tomba à terre , raide comme un rocher.
Elle entendit parler un moment puis un autre sort lui fût lancé .
Ce sort eu pour effet de lui faire oublier la scène qui venait de ce dérouler.

Après le départ de Lucius et Voldemort , Tonks se retrouva pétrifié a milieu du couloir et la marque des ténèbres brillait autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Auror
 Auror
Alastor Maugrey


Nombre de messages : 76
Description de la baguette : baguette magique pas très grande est peu fléxible.
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:51

Alastor arriva a Azkaban il ne put attendre Fred mais il avait peur pour sa protéger, la jeune auror, du nom de Nymphadora Tonks, Alastor passa devant des dizaine de détraqueurs, il du ainsi utilisé a plusieur reprises le sortilège du Patronus pour faire fuire ces horribles créatures drapé de leurs longues cape noirs...

Il arriva vers la cellule de Lucius mais il était parti depuis déja quelques heures, Alastor l'avait dé"ja rencontrer au bar du Pichet Sanglant...

Tonks était la a coté de la cellule froide et ouverte de l'extérieur...

Alastor se rua vers Tonks, elle était vivante mais petrifé par un sortilège, Alastor contra le sortilège et lui rendit sa baguette tombé au sol, elle n'avait sans doute pas put se défendre....

Alastor la fit relever et sortie de sa poche un bol vide il le rempli d'eau grace au sort suivant:

-Aguamenti!

Il n'avait plus qu'a attendre Fred, mais Alastor sentait le froid des Détraqueurs se rapprochait....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Commerçant
Commerçant
Fred Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:16

Laissé Tonks, toute seule à Azkaban, avec plein de détraqueur, c'était pour le moins ... Risqué il fallait l'avoué, son père lui avait demandé de s'en chargé il avait bien sûr aquiescé d'un signe de tête, il sortit de la maison puis s'éloigna de la propriété de ces parents, de là ensuite il put transplané jusqu'au devant de l'île. Une panique le prit alors, du remord beaucoup de remord, et surtout du désespoir, il retira la baguette de sa pôche et entra dans la sinistre prison, même si il y avait des lumières il préféra murmuré "Lumos" et avançait ensuite jusqu'au dernier étage, les détraqueurs se tenaient loin de lui tout de même, pour le moment ... Il arriva enfin à l'endroit où il voulait arrivé, les gouttes d'eau tombait sur le sol, il repera la silouhette de Maugrey et avança en augmentant le rythme. Il remarqua que Tonks avait sur son front le signe de Voldemort il pointa sa baguette sur le lieu et murmura "Finite". La marque disparut et à ce moment là des détraqueurs commencèrent à se rapproché d'eux. Il prit alors la parole.

On a plus beaucoup de temps, il faut qu'on descende, et de là on pourra transplané, car avec cette atmosphère éttouffante, je parle de l'haleine des détraqueurs, il est impossible de transplané.

Il pointa alors la baguette vers la sortie et cria "Spero Patronum". Il fallait allez vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Auror
 Auror
Alastor Maugrey


Nombre de messages : 76
Description de la baguette : baguette magique pas très grande est peu fléxible.
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:43

Alastor voulu relever Tonks, cette dernière avait reprit ses esprits, mais elle ne pouvait rien faire comme ci elle c'était endormie mais les yeux ouvert, en fait c'était exactement ca, elle dormait les yeux ouvert, Alastor entendit la voix de Fred non loin de la.

On a plus beaucoup de temps, il faut qu'on descende, et de là on pourra transplané, car avec cette atmosphère éttouffante, je parle de l'haleine des détraqueurs, il est impossible de transplané.

Décidément, Fred n'avait rien perdu de sa joie et sa bonne humeur:

-Tu te croit drole peut etre? Tu m'énèrve avec tes sottises Fred, si tu n'était qu'une simple connaissance ca ferait bien longtemp que je t'aurait enfermer dans l'une des cellule de morceau de pierre...Vient vite suit moi!

Alastor fit léviter le corp de Tonks pas trop haut mais a 20 centimetre du sol, pour éviter quelle ne se cogne contre une parois.Alastor descendi les escaliers , il hurla a Fred:

- Tu dégage avant moi, aller va-s'y, vite! Transplane!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Commerçant
Commerçant
Fred Weasley


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:11

Tu as une humeur assez grise Maugrey. (jeu de mot, Grey >> gris) On se retrouve à Saint Mangouste.

Aussitôt dit, aussitot fait, le jeune commença à tourné sur lui même avant de disparaitre en un "poc".

POST très court désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Auror
 Auror
Alastor Maugrey


Nombre de messages : 76
Description de la baguette : baguette magique pas très grande est peu fléxible.
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:00

Alastor qui avait entendu les paroles de Fred se fouta pas mal du fait que son humeur était comme monsieur fred l'avait si bien dit, grise voir nul...

Comme l'avait dit Fred il falait aller au plus vite a St.Mangouste et ce sans attendre de ce faire arreter par ces maudit détraqueurs, Alastor avec Tonks qui reprenait ses esprit transplana...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Malefoy en prison Empty
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy en prison   Lucius Malefoy en prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Malefoy en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Hors Poudlard :: Prisons des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser