Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moi aussi j'peux faire un forum ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siam Brown
6ème année
 6ème année
Siam Brown


Nombre de messages : 697
Age : 32
Description de la baguette : Environ 28 cm, avec un poil de licorne et bois de chene.
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Moi aussi j'peux faire un forum ;) Empty
MessageSujet: Moi aussi j'peux faire un forum ;)   Moi aussi j'peux faire un forum ;) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56

Alors voila, je me suis lancée, j'ai fait mon forum toute seule a moi.

Bon alors c'est bien beau tout ça mais .... bah .... heu .... en fait.... je manque cruellement de membres. Alors voila si vous pouviez jeter un petit coup d'oeil ...

Bon voila l'histoire et, ça c'est quand même vachement plus partique quand on le met, le lien.



Vingt trois ans on passé depuis la chute de Lord Voldemort. La vie dans le monde magique reprend son cours, comme avant. Les blessures comme a se refermer.

Mais dans l'ombre, une force obscure s'eveil. Valla, sorciere bafouée et malheureuse, agi dans la secret. Elle commence a rassembler des partisants pour ..... prendre le controle du monde magique et changer toutes les lois, en faveur de la Magie Noire.

La nouvelle génération va devoir montrer sa valeur, et plus vite qu'elle ne le pense.

Incarnez un élève ou un adulte et defendez votre cause.

Comme la dit un celebre sorcier, nous aurons tous a choisir entre le Bien et la facilité.



Lien :

http://poudlards-story.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlards-story.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Moi aussi j'peux faire un forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'peux faire un forum ;)   Moi aussi j'peux faire un forum ;) Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:42

Je viens de capter que t'avait fait un fow ... Ouais c'est le temps de réaction mdr

Je vais voir ptet que je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Siam Brown
6ème année
 6ème année
Siam Brown


Nombre de messages : 697
Age : 32
Description de la baguette : Environ 28 cm, avec un poil de licorne et bois de chene.
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Moi aussi j'peux faire un forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'peux faire un forum ;)   Moi aussi j'peux faire un forum ;) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:01

Tu sais t'es pas la seule a avoir du mal a reagir xDDD ( j'vais pas capté que t'avais poster ici ^^)


Et pis merki de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlards-story.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Moi aussi j'peux faire un forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'peux faire un forum ;)   Moi aussi j'peux faire un forum ;) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

Qu'est ce qui m'a cramé? Mon adresse?

Je voulais voir combien de temps tu mettrais à voir qui j'étais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'peux faire un forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'peux faire un forum ;)   Moi aussi j'peux faire un forum ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'peux faire un forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez (un|des) petit(|s) forum(|s)
» !!!!!!!manque de membre sur forum!!!!!!!!!!!!!
» Forum Harry Potter .hostarea
» Votez pour le forum [Top-sites]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Hors Jeu :: Divers :: Pub et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser