Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parker Center - Besoin urgent de membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Crewyl
6ème année
 6ème année
Mia Crewyl


Nombre de messages : 551
Age : 31
Description de la baguette : 25 cm, ventricule de Dragon et bois d'if
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Parker Center - Besoin urgent de membres Empty
MessageSujet: Parker Center - Besoin urgent de membres   Parker Center - Besoin urgent de membres Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43

Salut à tous ! Je viens donc faire ma petite PUB pour un forum où je suis admin. Je vous explique le principe :

Parker Center - Besoin urgent de membres Sanstitre2bb0

Bienvenus au centre, situé à Phoenix, en Arizona, il s'agit d'un centre pou jeune délinquants mais aussi pour adolescents atteints de maladies mentales. En effet, ce centre est là pour aider les adolescents en difficultés dans la vie sociale. Il y a des psychologues qui sont là pour comprendre le problème et le régler et puis il y a les professeurs qui sont là pour donner un minimum de culture aux adolescents.

Entrez dans un monde où la drogue et l'alcool se mêlent aux maladies mentales et au règlement.

Que serez-vous ? Un professeur ? Un psychologue ? Un délinquant ? Ou un malade ?


Nous vous attendons avec impatience !

Voici l'adresse : http://parker-center.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-war.forumactif.org
 
Parker Center - Besoin urgent de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Hors Jeu :: Divers :: Pub et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser