Mia Crewyl 6ème année
Nombre de messages : 551 Age : 32 Description de la baguette : 25 cm, ventricule de Dragon et bois d'if Date d'inscription : 20/08/2007
Feuille de personnage Amis/Ennemis:
| Sujet: Noctaris !! (du monde please) Mer 16 Jan - 17:54 | |
| Alors voilà un tout nouveau forum , nommé Noctaris . Ce forum est dédié aux elfes , aux fées , aux loup-garous , aux vampires et aux sorciers (on a pas pu s'empêcher de les mettre xD) . Pour que vous compreniez le thème du forum voici l'histoire : Histoire
L'histoire commence il y a de ça quelques années , environs 10 ans , une reine gouvernait la ville et ses alentours . La reine Lacleotis gouvernait avec justice , ne faisant pas de différence entre tous ses sujets . Lacleotis avait deux filles , toutes les deux belles à leurs manières . L'aînée , Cleoris , est la gentillesse et la douceur même . Kaleottis , la cadette , est la froideur et la cruauté .
La reine se faisait vieille et l'une de ses filles devaient suivre sur le trône . Logiquement cela aurait dû être Cleoris mais Kaleottis était jalouse de sa sœur , elle voulait le trône . Sachant que la reine ne lui donnerait jamais le trône , Kaleottis décida de mettre un terme au règne de sa mère ...
Elle réunit donc toutes les créatures rejetées de la société et créa son propre clan . Ainsi elle fit assassiner la reine Lacleotis et déclara à toute la population que la reine était morte de vieillesse , rajoutant que Cleoris était gravement malade et ne pouvait donc assurer ses fonctions . De cette manière elle récupérait le trône et s'assurait un avenir royal . Mais voilà le problème , sa sœur ne pouvait être éternellement malade , il fallait donc la supprimer ...
C'est comme ça que Kaleottis en vint a ordonner le meurtre de sa sœur , lorsque les tueurs entrèrent dans la chambre de Cleoris cette dernière avant disparue . Elle s'était enfuie et réfugiée chez des sorciers .
Le lendemain Kaleottis informa la population que Cleoris était décédée dans la nuit à cause de sa maladie et qu'elle prenait ainsi le trône et la ville . Mais les sorciers informèrent d'autres créatures que Cleoris était en vie .
Ainsi débuta la rébellion ou la résistance avec à sa tête Cleoris . Les batailles se succèdent dans la nuit , le jours ce sont tous de fervents serviteur de Kaleottis mais lorsque la nuit viens ... Les batailles se déclenchent ...
Qui reprendra le pouvoir ? A vous d'en décider ... Beaucoup de postes libres (tous sauf 3 , donc il y en reste une vingtaine xD) En espérant vous voir bientôt dessus , les fiches sont très rapidement validées . | |
|
Informpro Erelis Admin ¤ Maître du Jeu
| Sujet: Re: Noctaris !! (du monde please) Sam 19 Jan - 11:03 | |
| je crois que j'ai mis le lien dans le reca mais la y'a pas de lien... nawak O_O naméoh je te laisse le faire,belle histoire | |
|
Faith Dantes 6ème année
Nombre de messages : 1896 Age : 32 Description de la baguette : plume de phénix, 22cm Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Noctaris !! (du monde please) Lun 21 Jan - 17:35 | |
| Bon Mia et moi sommes Admin, je suis Kaleottis et elle est Cleoris Voici le lien du forum: http://noctaris.forumsactifs.net/index.htmJe demanderais aussi a notre cher admin Dumby s'il ne voudrait pas faire un partenariat avec nous... Merci d'avance!! | |
|
Mia Crewyl 6ème année
Nombre de messages : 551 Age : 32 Description de la baguette : 25 cm, ventricule de Dragon et bois d'if Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Noctaris !! (du monde please) Lun 21 Jan - 17:47 | |
| désolée un petit oublis ... Bref , merci poulette d'avoir donné le lien et merci Informpro . J'espère sincèrement que des gen viendront parce que un forum à trois ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctaris !! (du monde please) | |
| |
|