Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôle Harry Potter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noctaris !! (du monde please)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Crewyl
6ème année
 6ème année
Mia Crewyl


Nombre de messages : 551
Age : 31
Description de la baguette : 25 cm, ventricule de Dragon et bois d'if
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Noctaris !! (du monde please) Empty
MessageSujet: Noctaris !! (du monde please)   Noctaris !! (du monde please) Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:54

Alors voilà un tout nouveau forum , nommé Noctaris . Ce forum est dédié aux elfes , aux fées , aux loup-garous , aux vampires et aux sorciers (on a pas pu s'empêcher de les mettre xD) .
Pour que vous compreniez le thème du forum voici l'histoire :


Histoire


L'histoire commence il y a de ça quelques années , environs 10 ans , une reine gouvernait la ville et ses alentours . La reine Lacleotis gouvernait avec justice , ne faisant pas de différence entre tous ses sujets . Lacleotis avait deux filles , toutes les deux belles à leurs manières . L'aînée , Cleoris , est la gentillesse et la douceur même . Kaleottis , la cadette , est la froideur et la cruauté .

La reine se faisait vieille et l'une de ses filles devaient suivre sur le trône . Logiquement cela aurait dû être Cleoris mais Kaleottis était jalouse de sa sœur , elle voulait le trône . Sachant que la reine ne lui donnerait jamais le trône , Kaleottis décida de mettre un terme au règne de sa mère ...

Elle réunit donc toutes les créatures rejetées de la société et créa son propre clan . Ainsi elle fit assassiner la reine Lacleotis et déclara à toute la population que la reine était morte de vieillesse , rajoutant que Cleoris était gravement malade et ne pouvait donc assurer ses fonctions . De cette manière elle récupérait le trône et s'assurait un avenir royal . Mais voilà le problème , sa sœur ne pouvait être éternellement malade , il fallait donc la supprimer ...

C'est comme ça que Kaleottis en vint a ordonner le meurtre de sa sœur , lorsque les tueurs entrèrent dans la chambre de Cleoris cette dernière avant disparue . Elle s'était enfuie et réfugiée chez des sorciers .

Le lendemain Kaleottis informa la population que Cleoris était décédée dans la nuit à cause de sa maladie et qu'elle prenait ainsi le trône et la ville . Mais les sorciers informèrent d'autres créatures que Cleoris était en vie .

Ainsi débuta la rébellion ou la résistance avec à sa tête Cleoris . Les batailles se succèdent dans la nuit , le jours ce sont tous de fervents serviteur de Kaleottis mais lorsque la nuit viens ... Les batailles se déclenchent ...


Qui reprendra le pouvoir ? A vous d'en décider ...


Beaucoup de postes libres (tous sauf 3 , donc il y en reste une vingtaine xD)

En espérant vous voir bientôt dessus , les fiches sont très rapidement validées .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-war.forumactif.org
Informpro Erelis
Admin ¤ Maître du Jeu
Informpro Erelis


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Noctaris !! (du monde please) Empty
MessageSujet: Re: Noctaris !! (du monde please)   Noctaris !! (du monde please) Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:03

je crois que j'ai mis le lien dans le reca mais la y'a pas de lien...
nawak O_O naméoh
je te laisse le faire,belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Faith Dantes
6ème année
 6ème année
Faith Dantes


Nombre de messages : 1896
Age : 31
Description de la baguette : plume de phénix, 22cm
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Noctaris !! (du monde please) Empty
MessageSujet: Re: Noctaris !! (du monde please)   Noctaris !! (du monde please) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:35

Bon Mia et moi sommes Admin, je suis Kaleottis et elle est Cleoris

Voici le lien du forum: http://noctaris.forumsactifs.net/index.htm

Je demanderais aussi a notre cher admin Dumby s'il ne voudrait pas faire un partenariat avec nous...
Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chazyx666x.skyrock.com
Mia Crewyl
6ème année
 6ème année
Mia Crewyl


Nombre de messages : 551
Age : 31
Description de la baguette : 25 cm, ventricule de Dragon et bois d'if
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Amis/Ennemis:

Noctaris !! (du monde please) Empty
MessageSujet: Re: Noctaris !! (du monde please)   Noctaris !! (du monde please) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:47

Embarassed désolée un petit oublis ...

Bref , merci poulette d'avoir donné le lien et merci Informpro .

J'espère sincèrement que des gen viendront parce que un forum à trois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Noctaris !! (du monde please) Empty
MessageSujet: Re: Noctaris !! (du monde please)   Noctaris !! (du monde please) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctaris !! (du monde please)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Hors Jeu :: Divers :: Pub et Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser