Faith Dantes 6ème année
Nombre de messages : 1896 Age : 32 Description de la baguette : plume de phénix, 22cm Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Amis/Ennemis:
| Sujet: fofo again Dim 30 Sep - 0:27 | |
| bah voila, j'ai un autre fofo Ma best et moi nous sommes les deux admins, cest pas pour me vanter mais je crois que le design est génial:lol!: En tout cas, c'est un genre de resident evil mais dans une autre ville et fait de maniere différente. Ce serait sympa si vous veniez, pour l'instant nous ne sommes que 4 et il date de environ le 20 je crois^^ Lol ce serait cool de vous y voir(je suis Lila Manson) On ne vous mordra pas^^ www.hellcity.forumotion.com | |
|
Faith Dantes 6ème année
Nombre de messages : 1896 Age : 32 Description de la baguette : plume de phénix, 22cm Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: fofo again Sam 6 Oct - 0:34 | |
| hého, venez me voir, vous m'aimez non???66??? alors je dois bien etre une cool admin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fofo again Sam 6 Oct - 10:19 | |
| Je veut bien voir si je peut m'inscrire si tu le veut bien biensure je suis sur que tu est une bonne admine . |
|
Faith Dantes 6ème année
| Sujet: Re: fofo again Dim 7 Oct - 0:18 | |
| | |
|